Qualité et engagements

La Politique Qualité et Engagement EMENDO SERVICES

Chez Emendo Services, la satisfaction clients c’est la priorité numéro une.

Notre engagement, c’est d’apporter à tous nos clients, un service unique et différenciateur

Nous nous assurons de l’excellence de nos produits et de nos services

Nous réglons les problèmes de nos clients avec professionnalisme

La qualité de nos prestations est irréprochable autant chez les particuliers que chez les professionnels

 

Nous développons une culture exemplaire centrée sur nos clients

La satisfaction de nos clients passe avant toute autre priorité

Nous savons écouter nos clients et nous agissons en conséquence

Nous honorons nos engagements

Nous communiquons de manière proactive et transparente.

 

Notre mission

Apporter à nos clients le meilleur service possible accompagné de conseils judicieux dans le but de contribuer à l’amélioration de leur logement ainsi que de leur bien-être.

 

Nos valeurs

Ponctualité

Respect des lieux

Travail de qualité

Rénovation sans dégâts

Garantie 10 ans

Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous sommes engagés dans une évolution continue de notre système qualité à l’aide de sondages exposés à nos clients.

« La véritable mesure de la qualité, c’est la satisfaction de nos clients. »

Guemili Ilias,
Président SASU EMENDO SERVICES